|
|
observation ovni moselle 24/03/09
bonjour, ufologue amateur depuis des années je me suis joint à la communauté pour comprendre et faire avancer mes observations sur le sujet.
Deja témoin de 2 phénomenes athmosphériques inconnus, j'ai pu observer le 24/03/09 vers 19h45 une étrange lueur orangée émanant d'un rectangle lumineux qui se déplacait S-N sur une trajectoire horizontale parfaite. Y a t il eu une observation de même type ce jour là? pourriez vous m'aiguiller vers un site où mon observ ation pourrait être expliquée?
Merci
JON
Bonjour Jon,je vous conseille de vous orienter vers http://www.forum-ovni-ufologie.com, il y a une section témoignage où les personnes qui s'occupent des cas proposés, se pencheront sérieusement et sans a priori sur votre témoignage, pensez à faire une description détaillée et précise de votre observation, etat du ciel,localisation précise ( se localiser sur google map par exemple est recommandé), perception de bruit ou pas , durée la plus précise possible du temps d'observation, angle d'observation de l'objet par rapport à vous, schéma même basique de ce que vous avez vu, etc..Cordialement, Marc.
|
Conception et gestion du site : Marc Fernandez 2000/2009 - depuis Jan 2008 :222183 visiteurs différents et 352184 visites.
|