S'identifier
S'inscrire

RHEDAE MAGAZINE : rennes le chateau , les templiers enigmes historiques ovni et phenomenes forteens

observation ovni moselle 24/03/09

urtissa
we will be gods
Mardi 31 Mars 2009

Notez [Ignorer]
bonjour, ufologue amateur depuis des années je me suis joint à la communauté pour comprendre et faire avancer mes observations sur le sujet.
Deja témoin de 2 phénomenes athmosphériques inconnus, j'ai pu observer le 24/03/09 vers 19h45 une étrange lueur orangée émanant d'un rectangle lumineux qui se déplacait S-N sur une trajectoire horizontale parfaite. Y a t il eu une observation de même type ce jour là? pourriez vous m'aiguiller vers un site où mon observ ation pourrait être expliquée?

Merci
JON
Mardi 31 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour Jon,je vous conseille de vous orienter vers http://www.forum-ovni-ufologie.com, il y a une section témoignage où les personnes qui s'occupent des cas proposés, se pencheront sérieusement et sans a priori sur votre témoignage, pensez à faire une description détaillée et précise de votre observation, etat du ciel,localisation précise ( se localiser sur google map par exemple est recommandé), perception de bruit ou pas , durée la plus précise possible du temps d'observation, angle d'observation de l'objet par rapport à vous, schéma même basique de ce que vous avez vu, etc..Cordialement, Marc.
 urtissa
we will be gods
Mardi 31 Mars 2009

Notez [Ignorer]
merci beaucoup.