|
|
Inscription à la newsletter
|
|
Je souhaiterais savoir où en sont les études faites sur les minéraux quels qu'ils soient , sur le faît qu'ils puissent emmagasiner des informations tels que son ou image .
Exepté bien entendu le quartz qui est déja beaucoup utilisé en informatique et électronique!
Christian
Pas de réponse , je poursuis donc mon idée !
Pourquoi un Moai sur le logo du magasine en opposition au diable de Rennes-le-château , quel est le rapport ? C'est bien un Moai n'est ce pas ?
Christian
C’est bien un moai mais il n'est pas lié au diable par une signification précise, disons que la bannière comme toute œuvre graphique répond a des impératifs d'harmonie visuelle le nombre d'or n'est pas la seule règle en la matière.. Ainsi, le moai est le pendant au diable, l'un le regard vers le bas, l'autre vers le haut... l'un courbé, l'autre dressé... les deux ont en commun d'être non pas des pierres qui parlent, mais plutôt des pierres que tout le monde fait parler :)
Merci pour la réponse qui me confirme que vous avez fait le lien entre une énigme et une autre et je ne peut m'empecher de penser que ces regards se portent aussi peut être de l'un vers l'autre soit d'un hémisphère à un autre
Mais quel rapport entre 2 mondes totalement différents en lieu et en temps ou les hommes s'evertuent à laisser des messages gravés dans la pierre ou d'autres moyens artistiques si ce n'est justement des 'messages' qui devraient donc être compréhensibles .Ce n'est donc que dans l'image et son interprétation que l'on doit voir quelque chose .
D'ailleur en parlant d'image , je suis pret a vous en envoyer une des que j'aurais compris les mystères de l'informatique et que je saurais inserer une 'image' dans du texte .
Xtian
|
Conception et gestion du site : Marc Fernandez 2000/2012 - depuis septembre 2007 : 759 608 visites et 1220 Go (1,22 To) de bande passante
|