|
|
Inscription à la newsletter
|
|
Jean-Luc Robin avait mené un combat méritoire à Rennes-le-Château et venait de voir ses efforts récompensés en étant élu au premier tour des élections municipales de dimanche dernier. Avec enthousiasme, il allait prendre en charge, avec Antoine Captier, le dossier du tourisme au village. Il a été terrassé dans la nuit du 12 au 13 Mars par une crise cardiaque.
C’est un peu l’âme du village qui nous quitte ; Jean-Luc, c’était la Table de l’Abbé, ses fameuses conférences de l’été et son plantureux méchoui des chercheurs. On gardera surtout de lui le souvenir de sa passion et de son enthousiasme pour les mystères de la colline.
A sa femme Isabelle et à ses enfants, nous transmettons toutes nos sincères condoléances.
Erreur de dâte : C'était dans la nuit du 11 au 12, mais sous le coup de l'émotion, je me suis trompé.
voilà une triste nouvelle... les mots manquent et je ne peux que transmettre mes plus sincères condoléances à sa famille je n'ai pas beaucoup rencontré jean luc mais ce fut chaque fois un plaisir de parler avec lui, un passionné, un amoureux de la colline qui alliait charisme,savoir, passion et raison le tout enrobé de sa personnalité chaleureuse et active.oui une bien triste nouvelle que celle de son départ vers le grand orient.
|
Conception et gestion du site : Marc Fernandez 2000/2012 - depuis septembre 2007 : 759 608 visites et 1220 Go (1,22 To) de bande passante
|